vendredi 26 juin 2026

LES BLANCS MOUTONS ET TOUR DE FRANCE FEMMES

 Ce jeudi 25 juin était bien occupé : D'abord le  repas des Tupins de fin de saison. 

Nous nous sommes retrouvés au "BLANCS MOUTONS & FILLES" au delà de Gumières.

 


Belle vue sur la plaine.


 

 Il faisait très chaud mais moins caniculaire qu' à Montbrison. 

 

 

Après quelques ennuis de chaises dont Anne-Marie se souviendra,


 Une grande tablée de vingt-trois joyeux Tupins ont apprécié le repas roboratif : patia, poulet fermier, mouton fondant.

 


 

sans oublier mise en bouche et  gaspacho de petits-pois  artistiques.



 

Un bon moment traditionnel de l'association.

 

 



Le même jour nous assistions au vernissage de l'exposition "vélos jaunes" pour égayer la hall de la Mairie de Montbrison à l'occasion du 42° jour avant le départ de l'étape du Tour de France Femmes, le 6 août à Montbrison.

 


 



  Quelques photos du vernissage  où les Tupins étaient en nombre et les invités caniculairement réduits.

 

 


 

 



 

 

 

 

 



Vernissage offert par la Mairie où l'eau fraîche était plus appréciée que le vin .

 

Danièle  raccord avec la couleur du thème : 



 
 
 


 




 

Et pour terminer bien sûr, l'exposition dans une vidéo concoctée par Roselyne :