Ce jeudi 25 juin était bien occupé : D'abord le repas des Tupins de fin de saison.
Nous nous sommes retrouvés au "BLANCS MOUTONS & FILLES" au delà de Gumières.
Belle vue sur la plaine.
Il faisait très chaud mais moins caniculaire qu' à Montbrison.
Après quelques ennuis de chaises dont Anne-Marie se souviendra,
Une grande tablée de vingt-trois joyeux Tupins ont apprécié le repas roboratif : patia, poulet fermier, mouton fondant.
sans oublier mise en bouche et gaspacho de petits-pois artistiques.
Un bon moment traditionnel de l'association.
Le même jour nous assistions au vernissage de l'exposition "vélos jaunes" pour égayer la hall de la Mairie de Montbrison à l'occasion du 42° jour avant le départ de l'étape du Tour de France Femmes, le 6 août à Montbrison.
Quelques photos du vernissage où les Tupins étaient en nombre et les invités caniculairement réduits.
Danièle raccord avec la couleur du thème :

















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire